Le domicile de Severin Ango réduit en cendres : le journaliste accuse son épouse et raconte le calvaire qu’il vit dans son foyer !

Le domicile de la nouvelle recrue du MRC, Sam Severin Ango, a été incendié ce dimanche, 19 janvier 2020.
Pour le propriétaire des lieux, ce sinistre ne résulte pas d’un accident, mais est bel et bien un acte criminel dont l’auteur n’est autre que son épouse, la dénommée Géneviève Ngo Ntamack.
En instance de divorce avec cette dernière, le célèbre journaliste soutient que sa femme vient juste de mettre une de ses nombreuses menaces à exécution, et que le pire est craindre si la justice n’intervient pas à temps.

Sam Severin Ango a vu son domicile situé au quartier Angoo, à 7 km de la ville d’Ebolowa partir en fumée, emportant une grande partie de ses biens matériels, suite à un violent incendie qui s’est déclaré dimanche dernier.

Pour l’heure, aucune cause officielle de l'incendie n’est connue, d’autant plus que l’enquête suit son cours.
Toutefois, pour la victime, nul besoin de pousser les investigations plus loin, il connait d’avance la personne qui nourrit une haine viscérale envers lui au point d’en venir à ses mesures extrêmes : c’est sa femme, la nommée Géneviève Ngo Ntamack, une sexagénaire française d’origine camerounaise qui a commis cette forfaiture.

 D’après les témoignages recueillis auprès des proches du couple par ABK, il s’agirait d’un acte désespéré posé par cette femme, qui n’a pas accepté le fait que Sam Severin Ango veuille se séparer d’elle.
Par ailleurs, Ango explique qu’il n’a jamais été libre dans cette relation et que sa femme voulait le prendre en otage. 
‘’ Marié il y a 8 mois, les témoignages font savoir que depuis 4 mois, la relation bat de l’aile et Sam Ango voulait mettre fin à leur histoire. Une idée que sa compagne de nationalité française n’aurait pas supportée, annonçant des représailles qui auraient abouti à la mise à feu de la maison familiale de son époux’’, relatent nos confrères.

Cette dernière, commencera par brûler tous les documents et archives d’enfance de son époux (les actes de naissance et documents officiels de la famille).
Ensuite, elle et ses enfants lui feront parvenir des menaces de mort pour m'intimider.
‘’ Elle profère des menaces de mort contre moi, et même ses grands enfants m’ont menacé. Son fils qui est au GSO a même menacé de me tirer une balle dans la tête’’ , confie le mari qui se dit malmené par cette compagne possessive.

 Nous apprenons même que le journaliste avait déposé une plainte contre Ntamack Géneviève, pour préjudices physique, matériel et psychologique.
A cet effet, il avait également réclamé que celle-ci lui verse la somme de 150 millions de FCFA, à titre de dommages et intérêts.

Nous y reviendrons... 

 

Commentaires