Clash ! Hors d’elle, Chantal Ayissi dévoile les secrets inavouables de son frère et le taxe d’homosexuel !

Chantal Ayissi et son frère Ayissi Le Duc se regardent en chiens de faïence depuis plusieurs années, suite à un contentieux lié à l’héritage de leur défunt père.
Suite à de nombreuses accusations de persécution, de sabotage et de piratage, la chanteuse accuse son stylisme de frère de pratiques homosexuelles et sadiques.

Dans un direct sur sa page Facebook devenue virale, Chantal Ayissi porte de graves accusations envers son grand frère Ayissi Le Duc.
Elle affirme par ailleurs que son frère ainé  est celui  qui la sabote depuis des années maintenant dans le seul but de détruire sa vie. 

Par ailleurs, l’artiste-musicienne affirme que ce dernier est à l’origine des nombreuses cabales lancées contre elle.

'' À 58 ans un vieux père comme toi tu fais le « djansang » plus qu’une femme, tu crées les faux profils pour me nuire. Je te dois quoi ? C’est de ma faute si tu es sorti homme ? Pourquoi tu me détestes ? J’ai tant supporté … Tu n’as pas de couilles et ne seras jamais Zomlo’o '', soutient-elle.

Elle affirme aussi dans le direct en question qu’Ayissi Le Duc est homosexuel,  ‘’ il n’a pas d’enfants et n’a jamais couché avec une femme ‘’, assène-t-elle.

Notons que plusieurs personnalités camerounaises, dont la chanteuse Lady Ponce, ont déjà essayé de réconcilier le frère et la sœur, mais jusque-là, la haine viscérale qu’ils nourrissent l’un envers l’autre ne fait qu’accroitre.

 

 

 

 

Commentaires