Jay-Z lance officiellement sa marque de cannabis !

Jay-Z poursuit son effort de diversification. Cette fois-ci avec une ligne de produits à base de cannabis.

Shawn Carter (Jay-Z) a lancé jeudi Monogram, une marque de cannabis haut de gamme, en partenariat avec la société californienne Caliva.


Le rappeur milliardaire détient le titre de stratège en chef de la marque au sein de la société.

Monogram a lancé trois produits différents : le OG Handroll, le Loosies Preroll Pack et le Flower, qui se présente en pots de 2 ou 4 g.

Les produits sont étiquetés avec quatre souches différentes - No. 01, No. 70, No. 88 et No. 96 - et classés comme légers pour "garder les pieds sur terre et la tête dans les nuages", moyens, qui ne sont "pas trop lourds", ou lourds pour "quand vous avez besoin d'une bonne défonce".

Les prix varient de 40 à 70 dollars pour chaque produit.

"Le cannabis existe depuis des milliers d'années, mais c'est encore une industrie dont l'héritage de savoir-faire artisanal est souvent négligé", a déclaré M. Carter dans une déclaration à CNBC. "J'ai créé Monogram pour donner au cannabis le respect qu'il mérite en mettant en avant le travail, le temps et le soin considérables qui sont nécessaires à la fabrication d'une fumée de qualité supérieure. Les produits Monogram sont un niveau supérieur en termes de qualité et de cohérence et nous ne faisons que commencer".

Un autre rappeur, Snoop Dogg, a lancé sa propre ligne de produits à base de cannabis en 2015 sous le nom de Leafs By Snoop. La star de la musique country Willie Nelson a également lancé ses propres produits infusés au chanvre et au CBD un an plus tard sous le nom de Willie's Remedy et Willie's Reserve.

Commentaires