Après le fiasco avec Grand Barack, Steve Fah prend sous son aile un ex-bandit pour en faire une star !

Steve Fah, on l’aime ou on le l’aime pas, il n’hésite jamais à se lancer dans de périlleuses aventures et n’a pas son pareil pour débusquer les talents les plus insoupçonnés.
Après le Grand Barack, il a entrepris de manager dorénavant le jeune Ken, connu à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme, qui a décidé de laisser derrière lui la délinquance et les petits larcins, est sur le point de se lancer dans la musique.

De voleur à chanteur, il n’y a qu’un pas. Ken de Moutongo en est la preuve parfaite. 

« Merde combi », « A la chefferie Moutongo ». Ces paroles balancées désespérément par ce jeune voleur pris la main dans le sac pour susciter la compassion des personnes qu’il envisageait cambrioler, constitue également le point de départ de sa carrière de chanteur.

Après que Steve Fah a longtemps exploité ces extraits dans de nombreuses productions de son programme à succès « 3 minutes du peuple », il s’est rendu dans la capitale économique pour visiter la fameuse chefferie Moutongo et éventuellement, rencontrer le petit filou qui a rendu ce lieu célèbre. Seulement, le YouTubeur apprendra que ce dernier n’y réside pas.

Ayant eu vent de ce que Steve Fah est allé à ses trousses, Ken de Moutongo a réalisé une vidéo dans laquelle il supplie l’humoriste web de faire de lui le nouveau Grand Barack. « Grand frère Steve Fah, j’ai vu la vidéo que tu me cherchais à la chefferie Moutongo. Pardon récupère moi, j’ai envie de changer. Je souhaite devenir comme Grand Barack », a-t-il déclaré. « J’ai discuté avec lui au téléphone. Franchement, il mérite une deuxième chance », réagit à son tour Steve Fah.

Le titre « Merde combi » en gestation.

Une annonce qui n’a toutefois pas été saluée par la plupart des internautes, dont certains estiment que le promoteur essaie de faire profit sur tout et n’importe quel projet, pour se remplir les poches et se servir de la crédulité de certains.
Toutefois, d’autres l’ont félicité, vu qu’il participe à la réinsertion de ce jeune qui commençait à sombrer dans le mauvais chemin.

 

Commentaires