Hilarant ! Jean De Dieu Momo et Gohou se lancent des piques sur le ‘’ Syndicat ‘’, la nouvelle fureur de la toile !

C’est devenu un véritable phénomène sur la toile : ‘’ le Syndicat des Hommes ‘’ !
Cette organisation fictive, mène un véritable combat marqué d’humour contre les femmes.
Mot d’ordre de la Ligue : Aucun homme ne se fera arnaquer en cette période de fin d’année ! Stop au ‘’ prix du transport exorbitant ‘’ imposé par les belles dames !
Un débat auquel s’est invité le Ministre Momo, qui a tancé l’humoriste ivoirien Michel Gohou.

L’affaire des syndicats là devient grave en s’exporte même au 237 !
En cette période des fêtes de fin d’année le mouvement appeler ‘’ Syndicat ‘’ s’est beaucoup développé.
Il consiste pour chaque syndicat a fixer les conditions qu’ils souhaitent pour une relation. Ainsi les hommes exigent que l’argent à remettre à leur copine pour le transport n’excède pas 2.000 Francs. De l’autre côté les femmes sont prêtes à user de toutes les astuces pour avoir plus.

Dans cette optique, l'acteur et comédien ivoirien Gohou Michel a fait un post sur sa page facebook concernant une jeune animatrice du nom de Konnie Touré, appelant le syndicat à l'excuser s'il transgresse les règles établies.

 " Konnie Touré ton transport pour les fêtes c'est 2.000.000 . Et le reste arrive aussi sans oublier ta voiture .Le syndicat vraiment excusez moi . Konnie Touré c'est femme de valeur et une grâce ", a écrit Michel Gohou.

 

Le ministre Jean de Dieu Momo s'est jeté sur le post et a fait un commentaire qui lui a attiré les remontrances des internautes à son égard.

" Fo'o Dzakeutonpoug

Allô Simba le Lion appelle Elephant de Côte d’Ivoire ???????? j’ai surpris une réunion clandestine du syndicat des belles femmes ???? du Kmer. Elles disaient qu’elles vont faire coalition avec le syndicat des des yoyettes d’Abidjan, de Yamoussoukro et d’Europe pour faire lire l’heure sur le calendrier chinois à tous les garçons jusqu’en juin 2021. À vous!???????? ", s'est empressé de commenter le ministre Momo.

Et comme toujours, les internautes ont laminé proprement le ministre Momo.
"Fo'o Dzakeutonpoug allez bosser mr le ministre. Hallucinant", lui a lancé un internaute.

Ou encore un autre internaute lui rentre dedans,

" C'est vraiment triste que même des ministres s'y mêlent. Y a que des sujets sans tête ni queue qui peuvent intéresser ces gens. waaaaaaa Mr le ministre vous bossé quand? "

Des propos que le Ministre délégué auprès du Ministre de la Justice a royalement ignorés.

Commentaires