CHOQUANT : Lil Wayne évoque sa tentative de suicide à l'âge de 12 ans

Le rappeur américain Lil Wayne vient de faire des confidences sur une page sombre de son passé. En effet, la star de 38 ans a révélé lors d'une interview qu'il avait tenté de se suicider quand il avait 12 ans.  

A 12 ans Lil Wayne a tenté de se suicider à la suite d'une dispute avec sa mère, qui lui a dit qu'il lui était " interdit " de rapper.  Sa mère venait de lui interdire de rejoindre un label, alors que sa seule motivation était de faire la musique, le jeune Dwayne Michael Carter a tenté de commettre l’irréparable. En trouvant une arme à feu dans un tiroir, il s'est tiré une balle dans la poitrine et celle-ci a frôlé son cœur.

Après un appel d'urgence, il a été trouvé par son oncle Bob et amené à l'hôpital avec des blessures mortelles.

"Ce jour-là, Oncle Bob n'était pas de service ; il a juste entendu l'appel et est venu", a déclaré Wayne. "Non seulement il a refusé de s'asseoir, mais il m'a emmené voir des médecins et il a refusé de partir. Il est resté et s'est assuré que je m'en sortirais."

Wayne a prétendu dans le passé que ce n'était qu'un accident, mais il a dit la vérité dans la chanson Mad de Solange Knowles (2016). il disait dans la chanson : "Ou quand j'ai tenté de me suicider et que je ne suis pas mort/Je me souviens de ma colère ce jour-là/Il faut laisser tomber avant que ça ne se mette en travers de mon chemin."

Le président de Young Money Entertainment et ami de longue date de Wayne, Mack Maine, a révélé que le rappeur voulait écrire sur ce sujet tabou parce qu'il voulait aider les gens dans des situations similaires.

Un passage très difficile dans la jeunesse de l'artiste, qui lui a donné la force de se relever et de combattre ses démons pour devenir celui qu'il est aujourd'hui.

Commentaires