"Il faut avoir 3 couilles pour s'habiller comme moi" dixit un fashionista qui porte de jupes et des robes

Richard Brown, plus connu sous le nom d'Osebo ou de Zaraman, a révélé dans une interview qu'il faut avoir trois bonnes couilles pour s'habiller comme lui au Ghana.

Osebo, le "seigneur" de la mode populaire, s'est taillé une place parmi les plus grands fashionistas du monde de la mode (industrie), en particulier au Ghana.

Le Zaraman, comme on l’appelle aussi, a acquis une certaine notoriété, notamment lorsqu’il s’agit de porter ce que les Ghanéens appellent « jupe », qui est aussi connu en Europe sous le nom de kilt écossais. Selon Osebo, la jupe qu’il porte n’a rien de nouveau et il est donc surpris par les critiques et les insultes dont il est victime.

S'exprimant avec Dave Hammer sur la "Entertainment Review" de Hello Fm, Osebo a déclaré que ces derniers temps, il a été confronté à de graves attaques et insultes sur les médias sociaux en raison de sa nouvelle tendance vestimentaire.

Expliquant son point de vue, M. Osebo a déclaré que sa façon de s'habiller n'est pas nouvelle, étant donné que la jupe de kilt qu'il porte n'a rien de nouveau, car déjà certaines personnalités ghanéennes de premier plan en diverses occasions.

Il a conclu en ajoutant qu'il était peut-être mieux en "jupe" et en robe, et que c'est pour cette raison que les internautes parlent le plus de lui.


Commentaires