Les comptes Youtube et Insta de Mani Bela piratés ! La star a tout perdu !

 

C’est le cœur meurtri et dévasté que la chanteuse camerounaise s’est adressée à ces fans.
Pour cause, les comptes Instagram et Youtube de la chanteuse ont été piratées.
Elle perd ainsi tout ce qu’elle a pu récolter à travers ces pages depuis de longues années de labeur.

Après Maahlox, Mani Bela vient d’être victime d’un usurpateur.

 Toutes ses vidéos ont été supprimées sur Youtube. Sa page Instagram, très suivie également, a subi le même sort.

‘’ Famille, juste pour vous dire que je suis très triste ce matin… Depuis quelques temps je vis un calvaire en silence. Mon compte you tube officiel a été piraté, mon compte instagram certifiée manibella4ever aussi… Mon équipe et moi n’avons aucun contrôle sur ces 2 comptes malgré toutes les tentatives de récupération depuis des mois … Nous avons créé un nouveau compte youtube VEVO afin que je puisse continuer à m’exprimer musicalement mais, ce matin, je constate que la vidéo de «Voeux de chasteté» a été supprimée sur ce nouveau compte Youtube VEVO. ‘’a écrit notre Mani Money.

C’est un véritable acharnement sur la totally Spies du 237. Elle continue les procédures pour essayer de récupérer ses comptes même comme le pirate ne se laisse pas faire.

‘’ J’ai entrepris des investigations avec mes avocats et quelqu’un s’amuse à usurper mon identité et se fait passer pour moi numériquement en bloquant et en détruisant mes efforts personnels. Bravo mon frère ou ma soeur  Tu es fort/e mais…On verra bien! ‘’ a-t-elle promis.

 


Commentaires