A 82 ans, elle met KO un cambrioleur de 29 ans

Un cambrioleur a passé un sale quart d’heures en tentant de voler une femme âgée de 82 ans à Rochester, dans l’État de New York aux Etats-Unis.

"Je suis seule, je suis vieille, mais devinez quoi ? Je suis forte", lance Willie Murphy, octogénaire et plusieurs fois médaillée dans des compétitions de bodybuilding. Suffisamment forte pour envoyer au tapis un cambrioleur ivre et agressif, jeudi 21 novembre à Rochester, dans l’État de New York aux États-Unis.

"Il était à l'extérieur et a dit: 'Appelez une ambulance, s'il vous plaît. Je suis malade, je suis malade' ", a-t-elle raconté à la chaîne  de télévision Wham. L'octogénaire a bien passé un coup de fil, mais à la police et n'a pas laissé entrer le plaignant. C'est là, explique-t-elle, qu'il s'est mis en colère. "J'ai entendu un grand bruit. Je me suis dit : qu'est-ce que c'est ? Le jeune homme était entré chez moi. Il avait cassé la porte."

Mais ce que le suspect ne savait pas c’est que Willie Murphy est une bodybuildeuse primée qui s'entraîne presque tous les jours. alors que l'homme avance dans sa maison, la mamie muscle, cachée dans le noir, attrape ce qui lui passe sous la main... "J'ai ramassé la table et je l'ai frappé avec. La table s'est cassée." poursuit-elle. Une fois l'homme à terre, Willie Murphy en profite pour lui sauter dessus et l'étourdir. Ensuite "j'ai attrapé le shampooing" raconte-t-elle dont elle verse le contenu sur le visage de son agresseur. Elle enchaîne avec quelques coups de balai.

La lutte s'interrompt avec l'arrivée de la police. L'intrus est transporté à l'hôpital. Willie Murphy est félicitée par les forces de l'ordre. "Les officiers qui sont intervenus ont voulu aller sur mon porche pour prendre des selfies avec moi", ajoute-t-elle fièrement précisant qu’elle ne portera pas plainte. "Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital".

Le lendemain, la vieille dame était de retour à l'entraînement à la salle de sport. Willie Murphy précise qu'elle peut soulever plus de 100 kilos. Elle espère que cette histoire inspirera les gens de tous les âges.

Commentaires