DU JAMAIS VU : Tonto Dikeh offre une vraie étoile dans le ciel à son fils pour son anniversaire

L'actrice nigériane Tonto Dikeh a porté les cadeaux d'anniversaire à un autre niveau.

Le fils de Tonto Dikeh, le King Andre Dikeh, qui a eu 5 ans, le 17 février, vient de recevoir une étoile entière dans la galaxie qui porte son nom.

Tonto, a partagé la nouvelle sur ses pages de médias sociaux.

Selon Tonto, qui a énuméré tous les cadeaux tout aussi étonnants qu'elle a reçus pour son garçon, elle voulait quand même qu'il ait quelque chose de très spécial pour son cinquième anniversaire. Elle lui a donc acheté une étoile.

Elle a écrit sur sa page Instagram: «Cette année, j’ai réfléchi à ce que je devrais offrir à mon bébé comme cadeau d’anniversaire de 5 ans, je veux dire qu’il a tout ce dont je pourrais rêver pour n’importe quel enfant. En fermant les yeux une nuit, tout ce que je pouvais voir, c’était des étoiles. Puis le cadeau m’est venu, je l’ai vu, je l’ai virtualisé, fasciné par lui, puis j’ai surfé sur le net pour le chercher. J’ai trouvé / contacté une entreprise incroyable qui aide les individus à acheter / enregistrer / nommer une vraie étoile dans le ciel. BOOM J’ai acheté une étoile pour mon bébé. Je veux dire une vraie étoile dans le ciel. Je suis fière de dire que j’ai acheté le monde à mon bébé. »

Commentaires