Il pose avec sa femme enceinte avant de la pousser du haut d’une falaise

Un fait divers glaçant !!! Une femme enceinte de 7 mois tombe du haut d’une falaise et meurt sur le coup. 2 ans après ce fait divers, les enquêteurs ont découvert que son mari serait à l’origine du meurtre pour une raison ignoble : toucher l’argent de l’assurance-vie. 

Lorsque l’on voit cette photo, il est difficile d’imaginer qu’elle précède un crime. Pourtant, ce mari souriant jettera sa femme d’une falaise quelques instants après. Découvrez l’histoire de ce criminel qui a prémédité le meurtre de son épouse enceinte.

Découvrez les faits dans la vidéo ci-dessous :

C’est un fait divers glaçant que relate le DailyMail. En juin 2018, un homme aurait poussé sa femme enceinte de 7 mois, du haut d’une falaise. En plus de cet horrible acte, l’homme se serait pris en photo juste avant de passer à l’action afin de réclamer l’argent de l’assurance-vie.


Hakan Aysan, âgé de 40 ans, a été arrêté pour le meurtre de sa femme Semra Aysal âgée de 32 ans ainsi que celui de leur bébé à naître. Alors en vacances à Butterfly Valley situé dans la ville de Mugla en Turquie, l’homme en a profité pour mettre son sinistre plan à l’action. Au départ considéré comme un accident, les enquêteurs ont minutieusement étudié l’enquête avant de découvrir qu’il s’agit d’un meurtre.


L’enquête sur ce fait divers toujours en cours
Hakan Aysal a souscrit peu de temps avant la mort de sa femme, a une assurance-vie. Ce détail intrigue les enquêteurs qui découvrent que le mari est à l’origine de cet « accident ». En effet, l’acte d’accusation indique que le mari « a planifié le meurtre de sa femme en souscrivant d’abord une assurance accident personnelle en son nom avec une garantie de 400000 livres turques (40865 £) et où le seul bénéficiaire était lui-même ».

Puis les découvertes s’enchaînent, le couple est resté assis au bord de la falaise pendant 3 heures, non pas pour profiter de ce moment romantique, mais tout simplement pour s’assurer qu’il n’y avait personne (et donc aucun témoin) dans les environs. Malgré les preuves, Hakan Aysal réfute ces accusations et confirme qu’il s’agit d’un accident.


Commentaires