Urgent ! Deux députés du RDPC victimes d’un grave accident sur l’Axe-Douala !

 

Les routes de la capitale font encore des victimes, cette fois-ci dans les rangs du parti au pouvoir.
Dans la soirée de ce lundi 14 juin 2021, deux élus du RDPC à bord d’une voiture ont été victimes d’un accident de la circulation. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

 

Marlyse Soppo députée Rdpc de la Circonscription électorale de Wouri Centre et Marguerite Dissake Ekoka députée Rdpc de la Circonscription électorale du Moungo Sud, étaient à bord d’une grosse cylindrée qui a fait une sortie de route en début de soirée de ce lundi 14 juin 2021. Une source indique à Actu Cameroun que le drame est survenu sur le tronçon Boumnyebel – Pouma.

Les circonstances du drame restent pour le moment inconnues. Néanmoins sur l’image de l’accident, l’on aperçoit la voiture accidentée qui a fini sa course dans la broussaille avec une partie de la carrosserie cabossée. C’est ainsi que les élues de la nation ont été transportées à l’hôpital de Puma, un arrondissement du département de la Sanaga-Maritime, Région du Littoral.

 « Il y a eu plus de peur que de mal, rien de grave » a dit pour rassurer l’honorable Marlyse Soppo, joint au téléphone par notre source.

 

 

 

Commentaires