Coco Emilia : ‘’ Je me vois en Première Dame de la RDC ! J’ai la carrure pour ! ‘’ (Vidéo)

 

Coco Emilia est sortie de son mutisme et a répondu aux questions des internautes à travers un direct Instagram très animé.
Femme d'un homme politique qui s'est par ailleurs déjà porté candidat aux élections, la célèbre influenceuse se voit bien un autre résider au Palais de Kinshasa.

Au cours de son live instagram, Coco Emilia a discuté à coeur ouvert avec ses followers.
Les questions ont été nombreuses, mais l'une d'entre elle a particulièrement attiré l'attention de Madame Francis Mvemba.

A la question ''Te vois-tu un jour première dame la RDC ( pays d?origine de son mari ndlr) '', Coco Emilia s'est empressée de répondre :

 " Evidemment je me vois en Première dame un jour ...J'ai la carrure. Je suis tombée sur un homme qui a des ambitions politiques et oui j'ai l'étoffe pour l'être ", a-t-elle déclaré.

La mariée affirme qu'elle a eu sa prophétie sur sa vie très jeune lorsqu'elle a fait un déplacement au Congo Brazza pour voir sa marraine qui n'est plus de ce monde.
Il lui a été révélé le jour qu'elle sera la femme d'un grand homme, un président un jour.
'' Même s'il n'est pas président, on ne sera pas de citoyens lamba. Rien n'arrive tous les jours. Ce n'est qu'une succession de choses", déclare-t-elle.

Elle a profité de l'occasion pour dévoiler sa lignée familiale qui est aussi royale. "Je suis née pour régner. Je succède à deux reines dans ma contrée. Je ne suis pas n'importe qui. Mes 2 arrières grandes mères paternelles étaient reines. Ma grand-mère maternelle était la grande s?ur d'un ancien président Nigérian", avance-t-elle avant d'ajouter : "respectez-moi ".

Il faut dire que le femme du milliardaire et homme politique, candidat aux élections présidentielles de 2018, voit les choses en grand !

Commentaires