Déchéance / Eto’o tacle Mario Balotteli ‘’ Il n’a jamais joué même 10% de ses qualités… ‘’

 

La légende du football Samuel Eto’o, bien qu’il ait pris sa retraite, suit de très près l’évolution des footballeurs les plus prometteurs sur la pelouse. Dans une récente sortie, il fait part de sa déception concernant Mario Balotteli, qui selon lui, avait largement le potentiel de dépasser son stade actuel.

Samuel Eto’o, l’ex-international camerounais s’était prononcé sur la performance de Mario Balotelli, l’attaquant international italien avec qui il a joué à l’Inter de Milan.

Connu pour ses dynamismes, Mario Balotelli semble s’éteindre au fil du temps. L’Italien a récemment rejoint la modeste équipe de Brescia pour un rendement très négatif.
Les observateurs du football, selon qui l’ancien joueur du Milan est l’un des plus grands gâchis du football moderne en parlent.

 « J’aime Mario comme un petit frère, mais il n’a jamais joué ne serait-ce qu’à 10% de ses capacités. Le Mario que je voyais à l’entraînement, quand il avait envie, je ne l’ai jamais vu en match. C’est dommage, parfois il arrivait à conquérir les cœurs de ceux qui le regardaient. Mais il aurait pu tous les conquérir pendant vingt ans », avait confié le Lion indomptable dans des propos rapportés par Gazetta dello Sport.

Deux ans après son départ de l'OM, Mario Balotelli va sans doute devoir se trouver un nouveau club. Arrivé à Monza cette saison, l’attaquant aujourd’hui âgé de 30 ans a inscrit 6 buts pour le club italien de série B, mais il n'a pas pu l'aider à atteindre son objectif, à savoir l'accession en Série A.

L’ex butteur de la Squadra azzurra, en fin de contrat, ne devrait pas être prolongé, malgré son appel du pied. C'est ce qu'annonce Nicolo Schira, le journaliste italien. Il pourrait trouver un autre point de chute en Turquie.

 

 

Commentaires