Témoignage exclusif de l’ex d’Erica : ‘’ Je l’avais demandé en mariage, mais elle a choisi de servir de sacrifice à Ténor… ‘’

 

Le décès de la jeune Erica, des suites du terrible accident de circulation impliquant l’artiste Ténor, suscite encore des débats animés au Cameroun.
 Dans une récente confession, l’ex-copain de la défunte a fait de fracassantes révélations.

Selon les déclarations de ce jeune homme, dont le nom est Issoufou Mahamad sur la page Facebook de Lebledparle, il avait sans succès demandé la main de l’ancienne étudiante de l’Université catholique Saint-Jérôme de Douala.

« Voilà les femmes qui nous abandonnent ici quartier, soi-disant vouloir sortir avec une star. C’est terrible. Et dire que j’avais demandé la main de cette fille en mariage mais hélas, je me rends compte qu’elle avait refusé au profit d’une star qu’elle ne connaissait pas parfaitement », relate l’internaute avant de développer une thèse mystique au sujet de la mort de cette jeune fille de 19 ans.   « Voilà que tu as servi de sacrifice pour a carrière musicale. Repose en paix, c’est tout ce que je peux te souhaiter », termine Monsieur Mahamad.

« Elle voulait devenir influenceuse »

Si rien ni personne, ne peut corroborer ce récit d’apparence invraisemblable, d’autres Camerounais semblent d’avis avec cet internaute, qu’Erica Mouliom a payé les frais d’un mode de vie auquel de nombreuses jeunes filles de ce pays rêvent.

Invitée de l’émission C’est à Nous sur Cam 10 TV le 22 juillet 2021, Marlène Emvoutou a ainsi affirmé que « même la petite qui est allée se faire tuer, là Erica, elle voulait devenir influenceuse puisqu’elle veut absolument son selfie avec Tenor et elle est prête à tout pour ça. Il faut qu’on dise qu’elle est sortie avec une star. Il y a toute une jeunesse féminine qui est en train d’être éloignée de la mission intellectuelle », a-t-elle argumenté.

Notons qu’Erica est décédée des suites de l’accident survenu le 15 juillet dernier à Douala.
Elle était dans le véhicule que conduisait le chanteur Ténor, qui était en état d’ébriété à en croire les bruits de couloir.

 

 

 

 

Commentaires