"Deux ans après que l'on m'ait tiré dessus, les balles sortent toujours de ma tête " Angela Okorie raconte

L'actrice de Nollywood Angela Okorie a raconté son expérience de mort imminente suite à une rencontre avec des hommes armés inconnus -il y a deux ans-.

Dans un message partagé par l'actrice, elle a déclaré que Dieu a échangé sa vie contre la sienne.

Elle a écrit ;

"Dieu a échangé sa vie contre la mienne, vous imaginez ? Après plus de deux ans, on m'a tirée dessus et des balles sortent encore de ma tête. Tous les blogueurs qui ont comploté avec eux pour m'éliminer sur les médias sociaux pour que les gens ne croient pas qu'il y a des gens mauvais dans l'industrie, parce que par jalousie, ils ont fait ça.

J'ai mis trop dans ma carrière et Dieu sait qu'il est temps pour moi de récolter ce pour quoi je me suis battu, tous les ignorants vont bientôt boire du poison, car je ne vous pardonnerai jamais, vous tous qui avez été payés pour faire ça, il ont dit de réécrire l'histoire et de faire en sorte que ce soit comme si elle et la personne s'étaient disputées juste pour accomplir leurs plans diaboliques, ils attendaient d'écrire RIP le jour suivant.

Dieu leur a montré qu'il n'est pas un homme, si vous enviez la vie, elle doit vous faire tomber, vous ne pourrez jamais réécrire ce que Dieu a écrit sur ma vie, un par un, il doit atteindre tout le monde, Lucifer est un être humain, c'est pourquoi j'ai dû éviter tous les amis antipathiques et les personnes malveillantes, mais finalement, ils vont utiliser leur tête pour réaliser tout ce que Dieu a planifié, Amen.


Méfiez-vous des diables en costume de mouton. Je suis la Grâce, je suis l'enfant privilégiée de Dieu. L'oint avec la preuve que si Dieu est avec vous, personne ne peut être contre vous".



Commentaires