Kanye, Scott, Lamar, Blac Chyna... 11 Célébrités détruites par le clan Kardashian

Certaines célébrités ont subi de grands malheurs simplement après avoir rencontré les Kardashian ou en étant liées à eux. Voici quelques exemples !

On dit depuis longtemps que si une personne célèbre a une liaison avec un Kar-Jenner (un membre de la famille Kardashian-Jenner), sa carrière ne sera plus jamais la même, et compte tenu des antécédents de cette famille, pourrait-il y avoir une part de vérité dans la "malédiction des Kardashian" ? Les Kar-Jenner nous divertissent depuis leur ascension vers la célébrité avec leur télé-réalité l'Incoryable Famille Kardashian (Keeping Up With the Kardashians) en 2007. Mais leur émission de télé-réalité n'est qu'une partie de la raison pour laquelle ils sont devenus si célèbres au fil des ans : La plupart des femmes de cette famille est sortie avec des hommes célèbres, et si leur carrière n'a cessé de se fructifier, il n'en va pas de même pour leurs conjoints.

L'ex-mari de Khloe Kardashian, Lamar Odom, a fait une overdose à Las Vegas suite à une grave dépendance qu'il avait combattue. La carrière de Kris Humphries en NBA s'est effondrée après son divorce avec Kim Kardashian en 2011, l'athlète admettant par la suite que cette séparation l'avait fait sombrer dans une dépression. Mais il n'y a pas que les hommes qui ont été touchés par la prétendue malédiction, Blac Chyna poursuivant la famille pour avoir ruiné sa réputation après sa séparation avec Rob Kardashian en 2016, affirmant qu'elle avait perdu des opportunités commerciales à cause des calomnies de la famille.

Ces stars ont tous subi des conséquences pour leurs liens avec les Kardashian. Aujourd'hui même Kanye n'est pas en reste. Voici les faits.

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner a clairement subi la malédiction des Kardashian. Après être sortie et avoir annoncé qu'elle allait devenir une femme, la famille a été complètement choquée, affirmant qu'elle avait été complètement prise au dépourvu par cette décision. Caitlyn s'est ensuite lancée dans une longue querelle avec certains membres de sa famille qui n'ont pas apprécié la façon dont elle a géré son coming out en ce qui concerne les sentiments de Kris Jenner, étant donné qu'elle a également affirmé ne pas connaître le désir de son ex-mari de vivre sa vie en tant que femme.

La querelle entre l'ancien couple est devenue énorme, et alors que Caitlyn continuait à décrocher son propre "E ! Reality show", I Am Cait, la série de téléréalité a été annulée après sa deuxième saison. Et bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de fascination autour du parcours de Jenner pour devenir une femme, il semble presque que les gens aient complètement oublié l'ancienne championne olympique.


Kanye West

West et son ex-femme, Kim Kardashian, ont annoncé leur divorce en janvier dernier. Certains théoriciens libres d'esprit pensent qu'il a pu être frappé par la malédiction des Kardashian - qu'ils utilisent pour expliquer son soutien à Trump et son irrationalité. La dernière en date est sans doute sa campagne présidentielle qui se solde par des larmes en plein meeting. Le rappeur a également craqué en devant ses enfants et Kim en pleine séance d'écoute de son nouvel album.


Tyga

Alors que Tyga a pu penser que sortir avec une célébrité comme Kylie Jenner pourrait lui générer beaucoup de revenus pour sa carrière de rappeur, depuis que l'ancien couple a rompu en 2017, le rappeur de "Rack City" a eu des problèmes financiers sans fin. 

Au fil des ans, plusieurs propriétaires l'ont poursuivi en justice pour non-paiement de loyer et pour des centaines de milliers de dollars de factures impayées et d'honoraires d'avocat. Il n'est pas non plus étranger à ce que ses voitures de location soient saisies pour défaut de paiement.


Blac Chyna

Les choses allaient bien pour Blac Chyna lorsqu'elle a annoncé ses fiançailles avec Rob Kardashian en 2016, pensant qu'elle deviendrait un jour Mme Angela Kardashian. Les Kardashian ont coupé tous les liens avec Chyna, qui a depuis lors intenté de multiples procès au clan, prétendant qu'ils avaient ruiné sa réputation en diffamant son nom à la télévision, ce qui a eu un effet majeur sur ses affaires. Aïe.


Reggie Bush

Reggie Bush et Kim Kardashian semblaient être le couple ultime en 2007, mais après leur séparation, la carrière du joueur de la NFL a rapidement commencé à dérailler, tout comme l'intérêt du public. Alors que Kim n'avait même pas encore atteint sa gloire ultime à cette époque, la carrière de Reggie commençait à ralentir, donnant l'impression d'avoir été touché par la malédiction des Kardashian.


Scott Disick

Bien qu'il soit toujours ami avec les Kardashians, il va sans dire que Scott Disick a été très affecté par la famille au fil des ans. Il a été très ouvert sur ses problèmes de drogue au fil des ans, et en mai 2020, il s'est inscrit dans un centre de réadaptation pour obtenir une aide indispensable après avoir subi une rechute majeure pendant sa quarantaine au milieu de la pandémie de COVID-19. Scott a également admis avoir été confronté à une addiction sexuelle juste après sa rupture avec Kourtney.


Kris Humphries

Kris Humphries est passé d'un joueur de basket à succès à l'homme qui a été largué par Kim Kardashian après avoir été marié avec elle pendant 72 jours seulement. Bien sûr, ce qui est intéressant, c'est que c'est Kim qui a rempli les papiers du divorce alors que Kris était déterminé à arranger les choses, mais il semble que la star de la télévision avait d'autres plans, comme le rappeur Kanye West, avec qui elle a eu quatre enfants depuis. Kris, en revanche, a complètement disparu des radars.


Lamar Odom

Les choses allaient bien pour Lamar Odom et Khloe Kardashian lorsqu'ils se sont rencontrés en 2009 et ont décidé de se marier un mois seulement après leur rencontre. La ruée pour descendre l'allée et faire le noeud a eu des conséquences lorsque Khloe a appris des choses choquantes sur Lamar, sa dépendance à la drogue, en plus des allégations d'infidélités. Après leur séparation en 2015, Odom a fait une overdose dans un bordel du Nevada et a été transporté d'urgence à l'hôpital. Ils ont divorcé peu après, et la carrière de Lamar en NBA a été interrompue depuis.


Ray J

Beaucoup de gens ne savent pas qu'avant la fuite de sa fameuse vidéo pornographique avec Kim Kardashian en 2007, Ray J était un chanteur R&B à succès, qui a remporté de nombreux succès avec "One Wish", "Wait A Minute" et "Sexy Can I".

Mais après le scandale Kim K, il semblait presque que la seule chose dont les gens se souciaient d'entendre parler Ray J était tout ce qui concernait son ex-petite amie. Sa carrière a été définitivement éclipsée par sa sex-tape avec Kim.


Rashad McCants

L'ancienne star du basket-ball Rashad McCants a reproché à son ex-petite amie, Khloe Kardashian, d'avoir ruiné sa carrière puisqu'il n'a pas joué pour la NBA depuis leur séparation. Si Rashad admet qu'il n'a jamais été une star lorsqu'il a rejoint les Timberwolves du Minnesota, il était un solide tireur avec une moyenne de 10 points par match avant que sa carrière ne s'arrête en 2009.


James Harden

James Harden a déclaré qu'il considérait 2015 comme "la pire année de ma vie", ce qui est particulièrement intéressant puisque c'est l'année où il a commencé à sortir avec Khloe Kardashian. Dans une interview avec Maxim, le joueur de basket a partagé : "Je n'ai pas besoin de photos de moi quand je conduis ma voiture. Qui s'en soucie ?
"Quelles sont les chaussures que je porte ? Qui s'en soucie ? Où est-ce que je mange ? Qui s'en soucie ? C'était des choses inutiles qui, je pense, ont été transmises à mes coéquipiers. J'ai dû les éliminer".


Commentaires