‘’ Quelqu'un envoie à la mort une jeune fille, vous vous attendez à ce qu’il soit libre ? ‘’ Steve Fah

L’incarcération de Ténor à la prison de New Bell a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Certains de ses collègues artistes lui ont adressé des messages de soutien, tandis que d’autres estiment que le rappeur doit répondre de ses actes.
Pour Steve Fah, ses fans doivent arrêter de se voiler la face et laisser la justice faire son travail.

Accusé des délits de conduite en état d’ébriété, et pris pour responsable de la mort de la jeune Erica Mouliom, Ténor risque gros.

Pour certains, le rappeur est victime d’un harcèlement sans précédent dans l’optique de nuire à sa carrière. Une théorie que réfute catégoriquement Steve Fah.

‘’ Quittez sur ma page. Quelqu'un mène une vie dangereuse, conduit en état d'ivresse, envoie à la mort une jeune fille pleine de vie et vous vous attendez à ce qu'il soit en liberté ? Si tout le monde avait fait comme moi en fustigeant ce comportement, peut-être que ça aurait calme la pauvre famille. Au lieu de ça, vous avez essayé de le protéger. Pays de sorciers ! J'espère que cela servira de leçon à tous ceux que j'avais cité dans mon direct », peste Steve Fah suite aux commentaires de de soutien de certains internautes.

Si Steve Fah a décidé de ne pas compatir au malheur du jeune rappeur, il a malgré tout reçu moult messages de soutien venant de ses collègues artistes.

« Le monde ne le sait pas mais, au-delà de la musique, nous sommes des cousins proches...Sois fort mon petit frère ! Je t'aime. Courage à la famille d'Erika», a écrit Mani Bella.

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste ta seule option, sois fort Tenor », s’est prononcé l’artiste Mimie.

Les messages sont également venus de d’au-delà des frontières du Cameroun avec Sidiki Diabate, qui a récemment connu des ennuis judiciaires. « Force et courage à toi mon frère Tenor. Sache que je suis de tout cœur avec toi », a-t-il écrit le célèbre artiste malien.

 

 

 

 

 

Commentaires