(Vidéo) Enterrement d’Erica : Le terrible discours du père de la jeune fille aux obsèques !

La jeune Erica a perdu vie à la fleur de l’âge, après être montée dans la voiture du chanteur Ténor suite à une virée nocturne qui s’est soldé par un drame : un meurtrier accident de la route.
Ce dimanche 1er août 2021, ont eu lieu ses obsèques à son village natal, à Foumbot.
Durant la cérémonie, son père a tenu un discours glaçant à propos des circonstances de la mort de son enfant.

Le père d'Erica lors de son discours à l'occasion des obsèques de sa fille a profité de l'occasion pour faire certaines mises au point concernant les informations sur son enfant décédé dans l'accident occasionné par l'artiste Tenor.

Il remet en doute le fait que son enfant ait été déclarée morte calcinée, alors qu’elle ne présente aucune égratignure.

Le dernier voyage d'Erica, morte à 19 ans alors qu’elle se trouvait dans le véhicule de l’artiste Ténor a commencé le 28 Juillet 202. Les obsèques se sont poursuivies au 29 Juillet dans la maison des parents d’Erika située à Foumbot.

Le 30 Juillet s'est tenue la levée de corps à la morgue de l’hôpital protestant de Njissé, à Foumban et une veillée autour du corps de la défunte à Foumbot. Erica a été enterrée le samedi 31 juillet dans le département du Noun.

Rappelons que l'artiste Tenor qui est accusé d'avoir causé la mort de la jeune étudiante est depuis le vendredi dernier à la prison de New Bell.

Il devrait être fixé sur son sort dans les prochains jours.

 

 

Commentaires