CHOC: La fille de Floyd Mayweather risque 20 ans de prison!!!

Iyanna "Yaya" Mayweather, la fille du champion de boxe Floyd Mayweather, pourrait passer une longue période derrière les barreaux.

Elle a été arrêtée en avril 2020 pour agression aggravée avec une arme létale. Mayweather aurait poignardé Lapattra Lashai Jacobs, l'une des baby mamas de NBA YoungBoy, au domicile du rappeur à Houston. The Jasmine brand rapporte que Yaya risque jusqu'à 20 ans de prison. C'est une grande amélioration par rapport aux rapports précédents d'une possibilité de 99 ans de prison, mais cela semble toujours être une éternité pour la jeune femme de 21 ans.


Heureusement, Jacobs a survécu au coup de couteau, mais elle a subi de graves blessures au bras droit et à la main. Un mois après l'incident, elle est apparue sur Instagram live pour parler de son rétablissement.


Le clip démontre à quel point les tendons de la main de Jacobs sont gravement endommagés. À l'époque, elle était incapable de lever ses poignets, de serrer le poing ou de faire beaucoup plus que de secouer légèrement ses doigts. "Je ne vous montrerai pas mes cicatrices, car c'est laid", a-t-elle déclaré. Cependant, elle a retiré le moule de sa main pour montrer le gonflement et l'immobilité. Mme Jacobs a décrit comment ses blessures rendaient difficile la réalisation d'activités normales comme prendre un bain ou s'habiller.


"Cette main ne semble même pas pouvoir être utilisée pour ramasser, j'aurais aimé pouvoir vous montrer comment ramasser quelque chose, je ne peux même pas ramasser quoi que ce soit, ma thérapeute m'a fabriqué un truc, ça me donne l'air tellement handicapé, donc je n'aime pas le mettre. Ça m'aide à ramasser les choses. "


Depuis un an et demi que l'incident s'est produit, Jacobs souffre toujours de ses blessures.

Sur YouTube, Jacobs a publié une mise à jour émotionnelle il y a quelques semaines. Elle a subi une opération au bras il y a un an et ses médecins ont déclaré qu'elle devait subir une nouvelle opération pour les nerfs de sa main.


"Je ne voudrais pas que mon pire ennemi soit comme ça si j'en avais un", a-t-elle déclaré au sujet des lésions nerveuses et des traitements en cours. Mme Jacob a demandé que l'on continue à prier et à la soutenir. "Je ne peux pas profiter de ma vie comme je le voudrais. J'avais l'habitude de m'éclater et de m'amuser comme un fou. J'avais l'habitude de travailler. Et je ne veux pas que quelqu'un se sente désolé pour moi, voilà ce que c'est. "

Nous souhaitons à Lapattra Lashai Jacobs un bon rétablissement et une bonne guérison de l'intervention à venir. L'audience préliminaire de Yaya Mayweather est prévue pour février 2022.

Commentaires