Cinq stadiers licenciés à cause de Messi. Voici pourquoi

Lors du dernier Clasico entre l'OM et le PSG qui, à défaut d'avoir été franchement emballant sur le plan sportif, a connu quelques coulisses surprenantes. Parmi elles, le contre de Messi interrompu par le sprint d'un fan qui a fait irruption sur la pelouse pour stopper la Pulga et l'approcher est vite devenu un instant mémorable, notamment au regard de ce qui aurait pu être considéré comme un retour défensif de grande classe...

Mais la situation n'a pas du tout plu à la société de sécurité privée en charge des stadiers du Vélodrome pour cette rencontre. Selon les informations de l'Equipe, voir un homme passer aussi facilement les barrières pour approcher Messi a été sanctionné de manière très cash. Cinq stadiers ont été licenciés par le prestataire de l'OM. « Ils n'interviendront plus sur les matches, ils ont été sortis du système OM et licenciés par leur entreprise », assure le prestataire à l'Equipe du jour.

Cette décision peut paraître drastique mais, la sécurité des joueurs est prise au sérieux. Et quand il s'agit d'une star du rang de Lionel Messi, les dégâts se font sentir. 

Commentaires