Il donne un rein à la mère de sa copine. Mais un mois après, celle-ci épouse un autre homme

Ce Mexicain du nom Uziel Martínez, est actuellement traumatisé après avoir reçu le choc de sa vie suite à la décision de sa petite amie de se marier avec un autre homme.

Uziel Martinez est un Mexicain très actif sur TikTok, où il compte 43’000 abonnés. Si son nom est en train de faire le tour des médias internationaux, c’est parce qu’il s’est servi du réseau social pour raconter une bien triste histoire, le 6 janvier dernier. Dans cette courte vidéo, on peut voir le jeune homme couché sur son canapé, le regard triste. «J’ai donné un rein à la mère de ma copine, elle est partie et s’est mariée avec un autre le mois d’après», peut-on lire dans les sous-titres. Ces images, vues plus de 16,5 millions de fois, ont provoqué un torrent de réactions compatissantes.

S'adressant à Mexico Daily News, il a déclaré : "Je n'ai rien contre elle... nous ne sommes plus ensemble amis mais nous ne nous détestons pas. J'ai fait la vidéo uniquement pour TikTok, je ne pensais pas que cela deviendrait incontrôlable."

Commentaires