Vladimir Poutine gravement malade ? Il tremble de manière incontrôlable dans cette vidéo

Une vidéo montrant le président russe Vladimir Poutine tremblant de manière incontrôlable a suscité des rumeurs selon lesquelles il souffrirait de graves problèmes de santé.


La vidéo montre les mains de Poutine tremblant lors d'une réunion avec le président biélorusse Aleksandr Lukashenko. La rencontre aurait eu pour but de discuter du rôle de M. Loukachenko dans les négociations de paix avec l'Ukraine et d'une intégration plus étroite entre les deux pays.

Dans la vidéo, qui compte plus d'un million de vues, Poutine semble également avoir une jambe raide.

"C'est probablement la meilleure preuve vidéo de l'état de santé de M. Poutine", a indiqué le média Visegrád 24 sur Twitter.

La principale allégation qui circule est que Poutine est atteint de la maladie de Parkinson, dont les symptômes sont les tremblements, la raideur et la lenteur des mouvements.

Cette nouvelle spéculation est apparue quelques jours après qu'un autre clip concernant la santé du chef du Kremlin ait circulé. Vu lors d'une réunion avec le maire de Moscou, Sergei Sobyanin, les gens ont souligné que Poutine tenait une table pendant environ 13 minutes tout en tapant constamment du pied.

La détérioration présumée de l'état de santé de Poutine fait l'objet de discussions depuis que la Russie a lancé son offensive de grande envergure contre l'Ukraine; certains médias affirmant que le président est atteint d'un cancer.

Cependant, de nombreuses personnes affirment que ses tremblements apparents sont dus au stress causé par la guerre qui fait rage en Ukraine plutôt qu'à des problèmes médicaux.

Many suspected it after his weird meeting sign Shoigu, during which he held on to the table for 13 minutes.

This is probably the clearest video of something being wrong with Putin’s health.

Look at his leg & hand tremors!

Any doctor out there willing to weigh in?

Parkinson? pic.twitter.com/Vt0TpHtdrF

— Visegrád 24 (@visegrad24) April 24, 2022
Commentaires