CamusGate / Révélations ! ‘’ Ma vie a été détruite ‘’ Le poignant témoignage de Malicka Bayemi !

La principale concernée dans l’affaire de la diffusion de la vidéo à caractère pornographique, impliquant également le célèbre chroniqueur Martin Camus Mbimb, a enfin brisé le silence.
Dans une interview accordée à un journal suisse, la jeune Malicka Bayemi se prononce sur son calvaire depuis que les images de son intimité ont atterri sur la toile.

 

De nouveaux témoignages accablants à l’encontre de Martin Camus Mimb et son acolyte Wilfried Eteki. 

Malicka Bayemi, vient en effet de briser le silence suite au scandale sexuel dans laquelle a été impliquée.

« Selon ce qu’elle en a dit à son avocate, Malicka Bayemi, la jeune femme de 24 ans qui apparaît dans la vidéo, est contactée, le mercredi 16 juin dernier, par Wilfrid Eteki, une connaissance de longue date, qui lui promet «un truc hors normes», chez un ami. Ce dernier est un flambeur, l’héritier d’une chefferie traditionnelle et le patron du restaurant à la mode à Douala, Le Comptoir colonial. Elle doit se rendre chez le dentiste et décline l’invitation. Mais il insiste et elle cède. Elle est encore sous l’influence des analgésiques quand ils arrivent à la radio RSI de Martin Camus Mimb, rendu populaire aux yeux des Camerounais par son bagout mais aussi son handicap surmonté – il ne se déplace pas sans canne », écrit Le Temps.

«Elle a peur d’être lynchée en pleine rue»

Après avoir bu du Jack Daniels avec les deux hommes, elle se livre à un rapport sexuel avec Wilfrid Eteki, filmé, selon Malicka Bayemi, par Martin Camus Mimb.
Puis elle a un rapport avec ce dernier, non filmé cette fois. Après les ébats, ils se prennent en photo et Martin Camus Mimb dédicace son livre, Debout! L’histoire vraie d’un miraculé, comme pour remercier la jeune femme: «Malicka, tu incarnes des plaisirs qui transpirent la force et le courage […] tu enchantes le monde», griffonne le journaliste dans une dédicace elle aussi, devenue virale.

« Malicka et Wilfrid prennent congé, s’arrêtent dans un snack-bar du quartier, prennent encore un verre. Une heure s’est écoulée depuis leur orgie et Malicka est loin de se douter que les vidéos de ses ébats tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Mais dès qu’elle débouche dans la rue, des passants la reconnaissent et la montrent du doigt. Sa famille est déjà au courant. L’humiliation ».

«Ma vie, dit-elle au Temps, a été détruite. En plus, j’ai été calomniée».

 

 

Commentaires