Adriano: comment la légende du football s’est remonté le moral avec 18 pr0stituées après un transfert raté

Le joueur brésilien de 40 ans a vu son transfert vers le club français Le Havre échouer en 2015 après avoir quitté le club brésilien de l'Atletico Paranaense l'année précédente.

Le club de Ligue 2 avait proposé à l'international brésilien aux 48 sélections un contrat au Stade Océane, Adriano ayant donné son accord.

Mais le projet de transfert a capoté à la dernière minute après qu'un rachat au Havre ait mal tourné.

Et selon la publication brésilienne Extra, le vainqueur de la Copa America 2004 s'est consolé de la seule manière qu'il connaissait : en visitant un bordel.

Ils affirment qu'Adriano a pris l'avion de France pour Rio de Janeiro où il a dépensé 15 500 € pour 18 prostituées.

Il a emmené le groupe de femmes à une fête privée au Motel Vip's, où il a dépensé 10 300 €  supplémentaires pour s'éclater jusqu'aux petites heures du matin.

Le quadruple vainqueur de la Serie A est connu pour ses frasques en dehors du terrain. Adriano a été blanchi en 2014 des accusations de trafic de drogue dont il avait fait l'objet quatre ans plus tôt.

L'année dernière, l'attaquant a vendu son manoir et tous ses biens - à l'exception de ses médailles - et a emménagé dans un hôtel de luxe pour un coût de 10 000 £ par mois.

Et pas plus tard que le mois dernier, Adriano aurait refusé un alcootest après avoir été pris en train de conduire sans permis.

Selon les rapports locaux, le refus de passer un alcootest, qui est considéré comme une infraction grave selon les règles brésiliennes, entraîne une amende de près de 500 £ et une interdiction de conduire pendant 12 mois. Un porte-parole de la police a déclaré au sujet de l'incident : "L'ex-joueur de Flamengo Adriano Leite Ribeiro a été arrêté aux premières heures du dimanche dans une avenue appelée Avenida Lucio Costa à Barra da Tijuca et a refusé de se soumettre à un alcootest.

"En vérifiant les documents qu'il portait sur lui, la police a découvert que son permis de conduire avait été suspendu.

"Le véhicule d'Adriano a été intercepté et n'a été libéré qu'après l'arrivée d'un automobiliste autorisé à le conduire."

L'ancien avant-centre des Corinthians a pris sa retraite en 2016 après un court passage à Miami United où il a marqué une fois lors de son seul match.


Commentaires